Rechercher
  • ACH

Que de nouveautés !

Bonjour à toutes et tous ! En cette année, allez savoir pourquoi pleine de motivation, je me suis décidée à reprendre le blog. Les articles seront également envoyés sous forme de newsletter, si vous vous inscrivez bien évidemment !

(Le formulaire est sur la page d'accueil du site.)

- "Et pourquoi donc?", vous demandâtes. -" Parce que figurez-vous, vous répondais-je, que depuis un bon moment je m'interroge sur les droits à l'image et les réseaux sociaux. J'avais commencé il y a 2 ans de cela, ce blog pour ces mêmes raisons.. Il s'avère, peut être l'ignorez-vous, que lorsque vous acceptez les conditions d'utilisation de FB, vous acceptez par le même temps de céder les images que vous postez sur votre page à FB. Ils peuvent alors les utiliser comme bon leur semble. Evidemment, en l'apprenant, je m'offusque, m'insurge, m'exclame au scandale et me révolte ! Ne voulant pas leur céder + que mon temps perdu à errer sur un air de scroll dans les couloir du trop de m.... , je décidai de créer ce blog, solution parfaite pour garder mes droits d'image et mon intégrité. Puis, un jour, sans crier gare, la flegme m'a enrobée de son voile de douceur pesante.. Et voilà que je me suis mise à délaisser le blog et à poster directos sur ces foutus réseaux de voleurs. J'avais cédé à la facilité. Mon âme libertaire s'effaçait sous les pouces en l'air de la foule en délire... Je devenais cette artiste marketing du paraître, cette accro à l'image, cet être étiquette. Bon j'en rajoute des caisses mais l'idée est là !

En plus des newsletter, la nouveauté de ce site va être la mise en place de la BOUTIQUE EN LIGNE ! Vous y trouverez des tableaux en bois, des objets déco, des dessins encrés, des repros, des cartes postales... Hâte de vous montrez tout ça ! Elle devrait être prête d'ici 1 à 2 semaines... Pour vous en informer comptez sur la super newsletter ! héhé.

Enfin, il est temps de vous présenter le tout nouveau venu dans la collection "GENRE HUMAIN".

Comme vous le savez le but de cette série est de briser la femme objet. Je ne pouvais donc laisser ce tableau intact, joli mais vide de sens. Je l'ai donc découpé et recomposé. Voici les étapes : (C'est un diaporama)

Le tableau fini après recomposition :

SERIE GENRE HUMAIN "Impossible is nothing" 80x60 cm. Contreplaqué teinté et gravé. Avril 2019.

(Pour cette série j'utilise des slogans publicitaires pour les titre de mes tableaux).

A venir un nouveau tableau de la série GENRE HUMAIN et la boutique en ligne ! Bonne mi-semaine à toutes et tous  et à bientôt !

0 vue

© 2017 par ACH - Aurélie Charpentier.